Eurojuris

Huissiers de justice

Toulon - Var

Le recouvrement des impayés par l’étude d’Huissiers de Toulon dans le Var 83

Le formulaire a bien été envoyé ! Nous répondrons à votre demande le plus rapidement possible.

En cas d’impayés, sur la Seyne sur Mer, La Garde entre autres, les professionnels et particuliers peuvent s’adresser à l’étude Denjean-Pierret et Vernange, Huissiers de Justice à Toulon. L’intervention de l’Huissier de Justice, permet la mise en place de différentes méthodes de recouvrement et procédures. Seule personne habilitée à signifier et exécuter les décisions rendues par les Cours et Tribunaux, l’Huissier met en œuvre les procédures légales permettant de recouvrer les créances. Recouvrement des impayés, mise en place de garantie, de procédure conservatoire ou judiciaire, l’Huissier de Justice est le professionnel de la garantie et du recouvrement de créances.

La SCP Denjean-Pierret et Vernange met en place l’ensemble des procédures vous permettant de recouvrer vos créances et notamment, à titre amiable, conservatoire ou judiciairement.

Le recouvrement amiable

Avant d’avoir recours à toute procédure, l'Huissier de Justice peut agir en conciliateur et prendre contact avec votre débiteur afin d’établir avec lui un échéancier de paiement. Cette action évite un procès long et couteux et vous permet d’obtenir rapidement des informations et les intentions de votre débiteur.

La procédure conservatoire

L'Huissier de Justice peut prendre toutes les garanties nécessaires afin de préserver votre créance et d’en assurer le recouvrement futur. Hypothèque, nantissement de parts, saisie conservatoire des comptes bancaires ou sur les meubles, l’Huissier de Justice dispose d’un large éventail de procédures permettant de mener à bien sa mission.

La procédure judiciaire

L’Huissier de Justice est le seul habilité à mettre à exécution les décisions rendues par les Tribunaux. La SCP Denjean-Pierret et Vernange peut également mettre en place la procédure d’injonction de payer et de chèque impayé.


Formulaire de prise de contact :

  • Nature de la créance :